TÉLÉCHARGER CREEPSHOW 2 GRATUITEMENT

Cumulable avec les remises y compris les soldes ou promotions réservées ou non aux adhérents pour les Smartphones, cumulable uniquement avec les offres Samsung Galaxy, non cumulable avec les offres en cours sur les autres smartphones , sauf avec tout autre code promo. Le casting est moins prestigieux. Elle est poursuivie par le cadavre qu’elle amoche de plus en plus au fil de l’histoire tout en calculant progressivement les réparations qu’elle devra débourser pour sa voiture. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Abonnez-vous à ce produit pour être alerté e avant tout le monde d’une baisse de prix, d’une promo exceptionnelle, ou de sa disponibilité en stock Le film est trop court,mais se digère tout seul.

Nom: creepshow 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.62 MBytes

La seule bonne chose dans cette suite, ce sont les séquences animées plus nombreuses et très sympas avec une ambiance bien glauque. Creepshow 2 est un film américain réalisé par Michael Gornick , sorti en Et pire que tout, ce film à sketches ne fait même pas peur! En outre, les acteurs sont très mauvais. Ah, les années 80 et leurs films à sketchs! Bref, « Creepshow 2 » est une grosse déception pour moi, qui souffre terriblement de la comparaison avec le premier volet.

Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité creepshoww abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 63 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 44 critiques. Suivre son activité 66 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 40 critiques.

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Votre ccreepshow sur Creepshow 2? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Le premier de George Creepshpw.

Ce deuxième est une belle réussite également! Comme je le disais, le plaisir est pratiquement plus intense pour les séquences d’introductions aux 3 courts-métrages proposés. Le mélange film-dessin animé fonctionne à merveille, l’animation étant très chaleureuse!

creepshow 2

Effet crescendo à saluer: La dernière histoire où l’on suit Madame Lansing légèrement dérangée qui tue accidentellement un piéton en perdant le contrôle de sa voiture est bidonnante!

Elle est poursuivie par le cadavre qu’elle amoche de plus en plus au fil de l’histoire tout en calculant progressivement les réparations qu’elle devra débourser pour sa voiture.

Un cocktail d’humour noir et de gore qu’on aimerait savourer plus souvent!

Creepshow 2

FB facebook TW Tweet. Un deuxième épisode un peux plus améliorer mais on a moins d’histoire,c’est embêtant. Le scénario et tout de même faible,je trouve la première histoire assez cool,parce que ça raconte une histoire intéressante.

La deuxième partie n’est pas si ouf,c’est juste quatre personnes qui vont au lac et qui vont cree;show endroit au milieu du coup il voient un truc dangereux flotter et il reste toutes la nuit jusqu’à que le truc dangereux disparaisse,du coup Spoiler: Creepshow 2 est un film regardable avec du suspense,mais moins de suspense que dans le crefpshow. Rien à voir avec le premier film.

  TÉLÉCHARGER NRG2ISO POUR WINDOWS 7

Même si ces trois histoires sont corrects, il manque quelque chose par rapport à son prédécesseur. Et ce stupide dessin-animé entre les sketchs, quel dommage. L’humour ne prend pas, et on a pas peur sauf peut-être à la dernière histoire. Les effets spéciaux du deuxième sketch sont complètement nuls. Ah, les années 80 et leurs films à sketchs!

creepshow 2

Le 2 reste dans la lignée, mais les histoires ne sont pas extra. La deuxième histoire séduit par son concept, mais le déroulé est hautement convenu, et la chute sans grand intérêt. Les réactions des personnages sont en plus aberrantes. Côté acteurs il y a quelques guest Tom Savini, Stephen Kinget des acteurs à peu près connus qui viennent prendre un rôle.

Il faut dire que le couple George Kennedy-Dorothée Lamour a quand même un autre niveau! Dans le dernier sketch Lois Chiles se débrouille aussi honorablement, portant le film sur ses épaules.

Une suite nettement moins bonne que le premier film, assez inégale avec sa première partie lourde de clichés, à la limite de la caricature puis un second chapitre, qui est également l’une des nouvelles de Stephen King qui m’avait le plus marqué, plutôt réussi, prenant et angoissant à souhait malgré des personnages très stéréotypés et pour finir, une troisième partie sans grand intérêt.

Attendu avec une impatience toute naturelle par les fans du premier Creepshow, ce deuxième recueil se révèle plutôt à la hauteur. Même si le passage de cinq à trois sketches laisse sur sa faim, l’atmosphère générale est plutôt bien conservée. Moins sombre et plus accessible au jeune public, il peut aussi décevoir par son manque de piment. Si on ne s’aventure pas trop dans le jeu d’acteurs médiocre et la redondance propre à une adaptation trop fidèle d’une oeuvre écrite, on se laisse vite prendre à l’histoire et on ressent les frissons promis.

Un excellent souvenir d’adolescence que ce Creepshow 2! On est ici invité à suivre la creepdhow d’un chef indien un peu particulier contre de jeunes vandales, puis les mésaventures d’une bande de jeunes qui souhaitait se baigner dans un lac a priori tranquille, et enfin, pour clore en apothéose, la mémorable histoire d’une conductrice trop distraite Creepsnow deuxième fournée qui pour moi surpasse largement la première.

Surtout parce qu’il n’ya rien à jeter dans ce film qui sent Bon la série B.

Creepshow 2 – Film () – SensCritique

L’animation qui fait office de fil conducteur est excellente, les couleurs sont bien choisit et les trois histoires sont passionnantes. Du début à la fin Creepshow 2 étincelle. De nouveau scénarisé par Stephen King, mais sans George A. Romero à la réalisation cette fois-ci, il a moins de guest stars, plus du tout d’humour, trois histoires au lieu de cinq ce qui entraîne des longueurs et surtout des sujets moins intéressants.

Prenant comme postulat le massacre d’adolescents par une créature sur un lac, ce segment vaut surtout pour les différentes façons dont les victimes vont être tuées. Ce segment n’est guère passionnant et les effets spéciaux ont beaucoup vieilli. En outre, les acteurs sont très mauvais. Enfin, « L’Auto-stoppeur » est une histoire de zombie vengeur peu originale, dont le principal intérêt réside dans l’apparition de Stephen King.

  TÉLÉCHARGER LA CHANSON DE CHEBA DJENET NDIRLAH TAYHA

Bref, « Creepshow 2 » est une grosse déception pour moi, qui souffre terriblement de la comparaison avec le premier volet. Pas aussi décapant que le premier, qui était un petit bijou d’humour macabre dans l’esprit des BD comics, la rencontre de Georges Romero et de Stephen King ayant donné un résultat à la hauteur des espérances.

Cette suite est plus conventionnelle peut-être, moins originale, certes. Mais il n’empêche qu’elle comprend des séquences vraiment réussies. L’adaptation du ‘radeau’ tiré du recueil ‘brume’ de King compte parmi les meilleurs courts-métrages adaptés de son oeuvre, et le troisième sketch est irrésistiblement jouissif.

‎Creepshow 2 sur iTunes

J’avais pas aimé le 1er mais celui là est pas mal, ça a visuellement bien vieilli la 1ere histoire est un peu ridicule mais les 2 autres sont bonnes.

De la part de « Creepshow » je m’attendais réellement à mieux Ici, les acteurs ont des réactions peu convaincantes, aucune histoire ne semble suivre de réelle logique ou s’appuyer sur une quelconque morale. Et pire que tout, ce film à sketches ne fait même pas peur! De plus, il faut compter avec des passages en dessins animés d’une qualité plus que discutable.

creepshow 2

Bref, si ça se laisse regarder et que ça divertit très gentiment, ça reste malgré tout une franche déception. Par rapport à son prédecesseur, »Creepshow 2″ souffre à cause d’un manque évident de moyens,d’un gars derrière la caméra qui ne vaut pas Romero et d’un nombre réduit de segments 3 de 30 minutes chacun. De plus,les interludes animés semblent indiquer qu’il se destine plus particulièrement aux jeunes ados,avides de frissons gentillets.

Malgré creepshpw ces griefs,il faut tout de même savoir apprécier ces 3 histoires écrites par Stephen King,qui forment un mélange plutôt harmonieux d’humour noir,de suspense et de gore light. Le segment 1 avec la statue de bois du chef indien prenant vie est rondement menée,et intrigue beaucoup.

Le segment creepsgow est très efficace,avec ces 4 ados bloqués sur un radeau,qui se gober les uns après les autres par une nappe huileuse. Enfin,le segment 3 de qualité moindre met l’adultérine Lois Chiles,la Bond Girl de « Moonraker » face à un cadavre d’auto-stoppeur qui revient sans cgeepshow.

Le film est trop court,mais se digère tout seul. Une suite moins bonne et des sketchs inégaux, seul le deuxième est vraiment intéressant, le premier est pas mal et le dernier est bof. Dommage que les producteurs ont coupé le quatrième sketch pour cause de longueur ce qui est vraiment nul comme idée. Creepshow 2 est comme le premier, mais pas tellement non plus puisqu’il est moins bien!

Lire notre critique un peu plus argumentée sur le site terreurvision! Les meilleurs films de tous les temps.